Salut, je fais une série de machines pour coller les flancs de pneus pour certains membres de l’ARCB qui veulent un produit fini. Ce sera en principe une seule série, à moins de devoir en refaire une douzaine.
Descriptif:
boîtier en ABS, batterie lithium-ion Samsung, prise XT60 pour la recharge de l’accu via votre chargeur habituel en 1S/4V/1A. On peut faire environ 20 trains de pneus avec une seule recharge. La roue tient suffisamment fermement sans avoir besoin de vissage par le dessus. L’interrupteur permet de faire tourner dans un sens ou dans l’autre ( 7 RPM ) selon que vous soyez droitier ou gaucher.
J’aurai mon prototype avec moi à la prochaine manche de l’IRCR ce weekend s’il y en a qui veulent l’utiliser/voir avant d’acheter.
Le prix de vente sera de 28.- et la vente se fera selon le principe de la précommande ( Je ne vais construire qu’une seule série, impossible d’en commander ensuite, je vais commander exactement la quantité de hardware nécessaire une seule fois ). Le délai prévisible de construction est d’environ 15 jours. Pas de livraison par poste, uniquement à l’ARCB ou Lucens
Pour les DIYeurs compétents il est possible d’acheter le fichier STL sur ma page Cults3D, la liste des composants nécéssaires y est fournie, possibilité de le faire aussi sans batterie si vous n’êtes pas equipé de spotwelder et l’alimenter par la prise XT60.