第62回 静岡ホビーショー - 62nd Shizuoka Hobby Show 2024

La 62ème édition du salon 第62回 静岡ホビーショー (Shizuoka Hobby Show 2024) a lieu en ce moment du 8 au 12 mai.

On trouve déjà de nombreuses vidéos sur les nouveautés de Tamiya, Kyosho, Yokomo, ABC Hobby, MST, SMJ, etc.

Sur la chaine すだぴょんRCチャンネル:

• Yokomo, avec des options pour le Tout-Terrain 1/10° électrique néo-vintage Super Dog Fighter (châssis, platine supérieure, supports d’amortisseurs et autres pièces en carbone sans tressage apparent à l’ancienne, jantes rose fluo pour pneus modernes - des blanches sont à l’étude , et dans la vidéo, l’interlocuteur dit que Yokomo envisage une autre réédition!) et pour la Touring Car 1/10° électrique RS1.0 entrée-de-gamme, la nouvelle Touring Car 1/10° électrique MS1.0, des servos, moteurs et contrôleurs dont le nouveau RPX3, qui a un agencement spécialement prévu pour les Touring Cars modernes et qui pourra être dans le futur raccordé à un module Bluetooth pour le réglage. Sinon du Tout-Terrain 1/10° électrique déjà connu et beaucoup de choses pour le Drift.
  • Tamiya, avec surtout la nouvelle Touring Car 1/10° électrique TRF421, avec le concepteur qui dit des choses intéressantes sur le positionnement de Tamiya par rapport à la compétition, mais aussi lein d’autres choses

La page du site Tamiya dédiée aux nouveautés de la marque:

https://www.tamiya.com/japan/newstopics/2024/0508newitem/index.html

• ABC Hobby, Infinity, SMJ racing et MST, avec des magnifiques carrosseries:
  • Kyosho, avec le Tout-Terrain 1/10° électrique néo-vintage Optima Pro principalement en vedette, ainsi que de très belles carrosseries:

Autre(s) vidéo(s):

1 « J'aime »

traduction en anglais ici: TRF421 Interviews @ Shizuoka 2024 | BLOG KENTECH

1 « J'aime »

La traduction fournie par Kentech ne correspond pas à la vidéo YouTube.
Dans la vidéo qui est beaucoup plus complète, le concepteur parle exemple entre autres du TA05, de la taille des roulements, de la ressemblance esthétique avec une autre voiture.

1 « J'aime »
  • Hitec / Turbo Racing:

-KO Propo:

• Futaba / OS Engine
  • Autres:
1 « J'aime »
  • Sur la chaine YT パイセンRC de Satoshi Maezumi (pas de traduction automatique en anglais disponible pour le moment, mais des gros plans sur les TRF421 de la TITC):
  • et toujours sur la chaine すだぴょんRCチャンネル (traduction automatique en anglais disponible), avec 3Racing et les différentes versions de la Touring Car Cero et d’autres produits Tamiya ainsi qu’une Lunchbox presqu’à l’échelle 1
1 « J'aime »