Boîtes ou sacs de rangement et de transport

(publicité gratuite, je ne suis sponsorisé par personne!)

Les initiés le savent, les meilleures boîtes de rangement pour les petites pièces sont celles destinées à la pêche. Ils en existent une foultitude de toutes les tailles et avec tous les agencements intérieurs possibles théoriquement, mais lorsqu’on se rend sur les boutiques en ligne suisses, le choix est assez chiche…

En recherchant, j’ai découvert un magasin physique et en ligne basé à Wichtrach, pas exagérément loin de chez moi (et de Indoortrack Wichtrach aussi) qui a un choix assez conséquent dans ce domaine:

https://www.bernhard-fishing.ch/fr/accessoires/divers/boites-etuis/?cmd[shop][5700][pagenr]=4

Les prix sont bien placés pour ce type de produits et la plupart des vendeurs parlent le français.

Je me suis offert de nouvelles boîtes de la marque japonaise Meiho (que je connaissais déjà, j’en ai depuis de nombreuses années), mais ils ont d’autres marques aussi.

Les produits des autres marques semblent moins qualitatifs que Meiho sans être réellement moins chères, hormis celles de marque Rapala qui avaient l’air vraiment bien également. Mais je suis resté sur ce que je connaissais, et je n’ai pas essayé.

Si vous avez d’autres plans pour des accessoires de rangement et de transport pour notre hobby, n’hésitez pas à les partager ici!