Cherche carrosserie neuve Touring vintage

Je cherche une carrosserie Touring neuve, un modèle d’environ 2005 comme par exemple une Dodge Stratus de chez Protoform

Rien de plus facile! :wink:

Protoform Mazda 6 (2005): Protoform RC Fahrzeug Karosserie Mazda 6 Tourenwagen, 1:10, Personenwagen, Unlackiert - RC-Shop.ch

Parma Mohawk Sedan (2006): Parma RC Fahrzeug Karosserie Mohawk Sedan Tourenwagen, 1:10, Personenwagen, Unlackiert, Alfa Romeo - RC-Shop.ch

1 « J'aime »

Merci Georges, toujours fin limier :wink:

Je garde la Mazda sous le coude mais j’'ai peut-etre trouvé ma Stratus

je monte le niveau, je cherche pour une Kyosho TF-3 une carro de Lotus GT1 originale Kyosho, ça fait 2 ans que je cherche, j’en ai seulement vu une mais hors de prix

C’est une carro de 1997 plutôt rare (référence 39756), et tout ce qui est rare est cher, à moins d’un coup de bol.
Sinon, à acheter au Japon via un proxy:
https://page.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/c1112989927
Il ne reste que quelques heures pour cette enchère.

Sur ebay, il y en a plusieurs au Japon aussi, exemple: Kyosho 1/10 RC Lotus GT1 Spider TF-3 Pure Ten EP 4WD Elise 30702 Japan | eBay

Sinon sur FB, dans le group Kyosho Vintage Parts, il y a une annonce bien moins chère, un peu ancienne mais qui ne semble pas avoir trouvée preneur:

Il y a une Protoform Stratus neuve sur Ricardo, si celle à laquelle tu penses, mais il me semble que c’est une version 3.

Oui je suis sur le coup pour les 2 Stratus sur Ricardo…

Pour la Lotus Gt1 je suis pas encore prêt pour des prix pareils.

Merci pour ton aide