Bonjour,
En tant que « débutant », j’ai commencé à rouler sans banc de réglages dans le projet d’investir plus tard.
Le moment est venu je crois car pour moi rouler à l’aveugle ne me fait pas progresser et ne me convient pas.
Je m’adresse à vous pour le choix de celui-ci puisque j’en trouve à tous les prix (et qualité je pense), je n’ai pas un budget illimité mais je sais bien qu’il vaut mieux investir un peu plus au début plutôt que 2 fois. Les gars du club me dise d’acheter sur des sites chinois mais je n’ai jamais commandé dessus et la qualité des infos … m’inquiète un peu.
En cherchant sur le net, en triant entre disponibilité et prix, je suis arrivé sur le site partenaire de The Hobbie Gate qui je trouve offre des prestations/tarifs intéressantes.
Par contre, j’hésite entre 2 articles le banc normal ou le 4D ? Il y a t’il d’autres outils ou pièces de réglages à rajouter pour se faire des réglages propres ?
J’ai un peu d’outillage mais pas forcément pour de la RC (réglet, pied à coulisse (d’ailleur il faut que je réinvestisse vu qu’un de mes petits l’a fait chuter et endommager un bec), cale de hauteur sur caisse en escalier, clé de réglages biellettes)
Merci pour vos futures réponses.