Demande d informations roulage

Bonjour , je me présente Maxime COLOM , 39 ans , je vis en France dans le Jura. Je roule en 1/10 piste électrique sur tamiya TRF , je participe principalement à la tamiya cup et bientôt sur des course fédérale, je cherche une piste indoor proche de chez moi . Celle de Lucens et à 1h50 environ donc intéressante pour moi , mais je voulais savoir si il était possible de venir de temps à autre pour des journée de roulage , pour continuer de progresser en indoor . Pouvez vous m indiquer ce qui est faisable chez vous et comment procéder pour prendre des sessions de roulage . Merci à vous pour vos réponses . Cordialement.

Bonsoir Maxime et bienvenue!

Il est tout-à-fait possible de venir rouler à Lucens en visiteur, les conditions étant disponibles ici: Circuit de Lucens - IRCR

Les ouvertures de la piste sont préférablement à demander ou annoncées sur ce forum, de sorte que toutes les personnes qui ont une clé puissent voir votre demande.

Ce weekend, le circuit de Lucens sera fermé pour cause de course à Savigny. Il est toujours d’ailleurs temps de s’inscrire, c’est une excellente façon de progresser en indoor:

Les prochaines ouvertures seront conditionnées par la météo, car la halle de Lucens n’est pas chauffée.

Cordialement,
Georges.

Bonsoir , tout d abord merci beaucoup pour cette réponse précise, et très heureux de voir qu il est possible de venir rouler en visiteur . Ce week-end malheureusement c est trop juste pour moi pour cette course , c est bien dommage car ça aurait été interessant en effet . Je vais suivre les jours d ouverture pour espérer venir rapidement.

Encore merci pour tout .

Bonne soirée et à très bientôt.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 7 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.