Deux nouvelles radiocommandes chez Sanwa

Deux nouvelles radiocommandes (M17S et Gemini sport) dédiées aux autos R/C vont bientôt faire partie de la gamme Sanwa, dont fait rare, une à manches.
Eu égard à leurs dénominations respectives, elles devraient se placer dans le milieu de gamme.

Présentations officielles les 12 et 13 octobre au All Japan Model Hobby Show 2024!

Source: 三和電子機器株式会社

2 « J'aime »

M17S, ça ne serait pas plutôt une version boostée de la M17 quand la RS serait une version avec des équipement plus réduit (jack, boutons…) ?

Hello, est-ce que cette nouvelle M17s va avoir un protocole supplémentaire ou rester en fh5 déjà présent? Merci à toi et bonne journée

Pour les spécifications de cette nouvelle M17S, aucune info pour le moment.
Par contre selon le site Super Rajikon, la M17S est le modèle successeur de la M17, qui sera livrée notamment avec le récepteur RX-493i qui est un récepteur étanche fonctionnant en mode FH5. Disponibilité vers décembre 2024.

Sources : 【予約】 M17S(RX-493i/PC) *101A32901A - スーパーラジコン

et: https://www.rakuseimodel.co.jp/onlineshop/product_info.php?jisya=254106

1 « J'aime »

La radiocommande à manches Sanwa Gemini Sport sera en réalité plus entrée de gamme selon le site japonais Rakusei Model, et livrée avec un récepteur étanche RX-391W qui fonctionne en mode FH4 (qui est donc toujours supporté par Sanwa).

Source : 三和電子 101A32801A GEMINI SPORT(RX-391W/PC):ラジコン専門店 洛西モデル

1 « J'aime »

Des infos supplémentaires : SANWA

Et du coup la M17 normale est bradée ! 400 EUR une M17 avec un récepteur !