Dimanche 1er juin 2025

Piste ouverte par @Georges. :wink:

1 « J'aime »

Dimanche, je pense arriver vers 10h30-11h00, peut-être avant si la circulation est fluide.

1 « J'aime »

Présent

1 « J'aime »

Présent!

1 « J'aime »

Hello, le circuit sera-t-il ouvert ?

@DaVal Oui, la piste est ouverte (j’ai déplacé ton message dans le bon sujet).

La piste est ouverte ! :grinning_face:

Montage des RS2.0 avec les conseils et les yeux avisés de George et Bastien :ok_hand:

5 « J'aime »

Merci David pour les photos! Un grand merci à Bastien et George pour le magnifique travail avec les enfants!

2 « J'aime »

Un grand merci à l’IRCR pour la prise en charge des juniors (oui je suis un vieux junior), toujours aussi sympathique, de bon conseil, avec un soupçon d’humour qui fait la différence (Valentin m’a confié que sans cette gentillesse et l’ambiance sympathique des membres de l’ IRCR, il ne ferait certainement pas de RC Touring), alors bravo l’IRCR.

Les RS 2.0 s’affutent avec les modifications testées, c’est riches en expériences pour nous les juniors, mieux comprendre les incidences sur le comportement de nos bolides prend du sens.

Bravo à Noah pour c’est prise en main de la Yok junior IRCR (mouture d’Olivier :ok_hand:), top chrono et bravo à Martino qui va certainement taper des super chronos dans pas longtemps.

Super après-midi à l’IRCR (comme d’hab :wink:)

4 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 7 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.