Guillaume - Nouveau sur le forum

Bonjour à tous.

Je me suis inscrit sur votre excellent forum consacré au RC Touring, car lors de mes recherches, je tombe souvent sur de bonnes infos ici.

Pour faire une petite présentation, Guillaume de France, je me suis remis avec mes enfants il y a peu à la RC (dans mon enfance j’avais possédé une Kyosho Pure Ten thermique).

Depuis cette année, je me suis inscrit au club du BMVRC (Beaumont Monteux Voitures Radio Commandées) dans la Drôme, où nous tournons en mode débutant.

Pour rouler, j’ai acquis en occasion une Serpent S411.

Pour les enfants (même si je leur laisse aussi rouler avec la S411), j’ai acquis via l’intermédiaire d’un adhérent du club, une Tamiya TT02 d’occasion histoire de rouler en même temps.

En tant que pur débutant je vous poserai certainement pas mal de questions.

Merci, Guillaume

1 « J'aime »

Bonjour Guillaume et bienvenue!

Une bien belle piste que celle de Beaumont-Monteux, que de souvenirs! J’y suis allé roulé plusieurs fois au début des années 2000, comme d’autres membres de notre club, notamment pour un Championnat de France en 2004.

Cordialement, Georges.

1 « J'aime »

Bienvenue a toi sur notre forum

Bienvenue Guillaume - on espere que toi et tes enfants pousseront jusqu’a Savigny (proche Lausanne) voire Lucens (un tout petit peu plus loin!) pour venir rouler avec nous cet hiver, sans soucis meteo aucuns! :wink:

Des bons souvenirs d’une belle journee de roulage a Beaumont aussi, il y a bien longtemps… et encore avant, a Mours dans la meme ligue, ma premiere course en fait.. il y avait de sacrees pistes dans la region!

Au plaisir,

Paul

1 « J'aime »

Bonjour à tous et merci pour votre accueil.

Je réponds un peu tard car nous rentrons de vacances.

J’aime bien la piste de Beaumont et elle présente le gros avantage de se trouver juste à côté de chez moi donc forcement çà donne envie.

Pour venir rouler chez vous, un jour peut-être ce serait sympa oui, par contre pour l’instant il faut clairement progressé :grinning_face:

En attendant, je profites du retour à la maison pour reprendre le remontage de la S411, j’avais décidé de toute la démonter pour révision et pour apprendre/contrôler.

Pas mal de chose à apprendre, reprendre, donc ce n’était pas inutile.