iCharger dx6, un avis avisé?

Salut!
Qqun aurait déjà testé le dx6 de iCharger? Je cherche à pouvoir charger deux LiHv de 6000mha à 12A en simultané. J’ai une alimentation de pc de 750w.
Son utilisation est-elle assez intuitive et autre petits détails ?

https://www.icharger.eu/icharger-dx6-dual-channel-1500w-50a-lipo-2x6s-p-745.html

salut chargeur équivalent envers le 406duo juste plus petit pris t6

Suite au conseil avisé de Cyclones, j’ai acheté un X6 (qui était en plus en super promo) qui est la version à une seule voie du dx6.
J’en suis très content, apparemment très bien calibré d’origine, fournissant pas mal d’informations tout en étant facile d’utilisation, compact et fiable.
Seul point à surveiller sur le X6, le bouton latéral de réglage qui semble exposé et plutôt fragile. Mais le DX6 n’a pas ce problème…

Merci à vous. J’ai un x6, qui est parfait, sauf que je dois me transporter deux chargeurs lors des courses ou on vient à deux. Le 2eme étant un skyrc deux voies avec alimentation intégrée, volumineux et lourd, y’a moyen d’optimiser un peu le sac.

Une idée comme ça, prendre un deuxième X6 (ou un autre chargeur compact)? Moins cher, plus de flexibilité, pas plus lourd ou plus encombrant, plus facile à gérer, et si un lâche, il te reste toujours un bon chargeur.

C’est effectivement une option. Mais (j’pige rien à tout ça) est-ce que mon alim 750W suffit pour lui coller deux X6 en même temps?

salut oui sans soucci