Hello tout le monde!
Mes amis habituels me lâchent, du coup je suis à la recherche d’un partage d’hôtel pour cette 1ere manche pour limiter un peu les frais.
Vincent
Hello tout le monde!
Mes amis habituels me lâchent, du coup je suis à la recherche d’un partage d’hôtel pour cette 1ere manche pour limiter un peu les frais.
Vincent
Les inscriptions en ligne seront bientôt terminées, c’est l’heure d’y aller pour les derniers indécis!
Je remets le lien ici: MyRCM : Inscription course
Pour les autres, le tracé du weekend sera le suivant:
Et pour ceux qui n’auraient pas vu ce message:
trace genial - quel beau tourniquet, avec une vraie ligne droite malgre tout, et pas de sweeper pour eclater les voitures au bout. Trop bien!
On y est presque! Toutes les informations sur le déroulement du weekend se trouvent ici: IndoorSeries 2023/24 – Round 1 - IRCR
Merci pour cette belle journée. Vivement le 2ème tour
Premier weekend de la saison est fait! Merci à tous les participants et félicitations aux vainqueurs!
Vous pouvez dès à présent retrouver les résultats détaillés sur myrcm et ca se passe par ici: MyRCM : Search : IndoorSeries 2023/24 - Round 1
On vous attend nombreux (plus nombreux!) pour la manche 2 qui se déroulera le 9 et 10 décembre. Les inscriptions sont dores et déjà ouvertes, aussi via myrm: MyRCM : Inscription course : IndoorSeries 2023/24 - Round 2
C’etait genial - un immense merci et a la prochaine dans un mois!
En attendant les photos du weekend à venir, voici deux vidéos de la chaîne YouTube Ben Jebira RC Racing:
Finale A manche 2:
Finale A manche 3:
Merci Ben!
Les photos du podium sont disponibles ici: IndoorSeries 2023/24 – Round 1 : les résultats - IRCR
Merci à OverRC.com pour les images!
Le compte à rebours est lancé pour la seconde manche des IndoorSeries à Savigny! Il ne vous reste plus que 3 semaines pour vous inscrire et ca se passe par ici: https://www.myrcm.ch/myrcm/main?hId[1]=bkg&dId[E]=73447&pLa=fr
Le reportage de la première manche est disponible sur overrc: OverRC.com, le site de la voiture radio-commandée électrique.
Les inscriptions sont tjs ouvertes pour la seconde manche!
On va attend nombreux le weekend prochain à Savigny. Toutes les informations pour la seconde manche se trouve sur cette page: IndoorSeries 2023/24 – Round 2 - IRCR
Les inscriptions sont toujours ouvertes jusqu’à la fin de semaine via myrcm: MyRCM : Inscription course : IndoorSeries 2023/24 - Round 2
En attendant l’article détaillé sur Overrc.com, vous pouvez retrouver les résultats et les photos des podiums ici: https://ircr.ch/indoorseries-2023-24-round-2-les-resultats/