Journée Découverte à Lucens le samedi 27 avril 2024!

Vous cherchez une activité divertissante à partager en famille ou entre amis un dimanche? Ne cherchez pas plus loin! L’IRCR- Indoor RC Romand est ravi de vous inviter à sa première Journée Découverte de l’automodélisme radiocommandé électrique qui se tiendra le samedi 27 avril dès 10h00 sur notre circuit indoor situé à Lucens, dans le canton de Vaud.


Plus d’informations:

2 « J'aime »

Petit up du sujet pour l’événement de samedi, c’est l’occasion parfaite de faire découvrir le hobby à la famille et aux amis ET de rouler un petit peu!

On espère vous voir nombreux!

3 « J'aime »

C’est aujourd’hui, n’hésitez pas à passer nous voir!

Merci à toutes celles et ceux qui nous ont rendus visite hier pour notre première Journée Découverte!

Les autos du club (des Tamiya TT-02) ont bien survécus mais vont devoir faire l’objet de quelques réparations! :slight_smile:

Quelques photos de cette sympathique journée!

3 « J'aime »

Superbe journée, on a pas eu le temps de souffler une seule seconde! Merci à tous les participants, on espère vous revoir rapidement et merci à toute l’équipe de l’IRCR venue pour partager notre hobby.

Les prochains événements du club seront annoncés dans les prochaines semaines d’ici là la piste est ouverte selon les horaires et ouverte à tous (d’ailleurs dès ce mardi: Roulage mardi 30 avril 2024) . Pour les curieux, la webcam est en place et ca se passe par ici: https://ircr.ch/webcam/

5 « J'aime »

Petite vidéo de Marc de cette journée, merci à lui!