Journée Portes Ouvertes à Lucens le samedi 20 avril 2024!

Nous sommes ravis d’annoncer que l’Indoor RC Romand (IRCR) organise une Journée Portes Ouvertes et d’inauguration de son tout nouveau circuit indoor à Lucens, dans le canton de Vaud. Cette journée spéciale aura lieu le samedi 20 avril à partir de 10h00 et sera l’occasion parfaite pour nos membres et pour tous les autres pilotes de la région de découvrir notre circuit flambant neuf dans une atmosphère conviviale et festive.

Plus d’informations:

Important: Pour des raisons de logistique, merci de signaler votre venue à cette Journée Portes Ouvertes dans le sujet dédié sur le forum du club et (approximativement bien sûr!) votre heure d’arrivée et de départ, merci!

1 « J'aime »

Salut.
Présent de 11h à 20h.

2 « J'aime »

Présent avec mon fils de 11 à 17h

2 « J'aime »

Bonjour à tous ! Très beau travail ! Je pense venir demain de 10h30 à 16h essayer votre belle piste . Merci beaucoup pour cette journée porte ouverte .

2 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Dimanche 21.04.2024

Bonjour les copains,

Maxime et Paul présents (finalement et contre toute attente…) de 15h à 20h. Content d’aider s’il y a besoin d’aide, ou de rouler sinon :slight_smile:

A demain les copains!

Du coup compte tenu des disponibilités d’Arnaud moi on fera plutôt dimanche au final.

Hello,

Présent de 10h34 à 19h37

1 « J'aime »

Quelques photos de la journée d’hier:










2 « J'aime »

Merci à tous ceux qui sont passés nous voir, on espère que ca vous a plu et vous revoir tout bientôt! Sans oublier un grand merci à toute l’équipe de l’IRCR pour l’organisation de la journée, de la buvette et les photos.

3 « J'aime »

Un immense merci pour nous avoir accueillis, et mention speciale a la buvette, toujours avec le sourire, et des hotdogs qui cassaient la baraque!

A tout bientot :slight_smile:

3 « J'aime »

Merci encore à toute l’équipe de l’IRCR pour cette superbe journée portes ouvertes dans une infrastructure vraiment TOP!
De l’accueil, au tracé ou encore la buvette tout était parfait.(à ceux qui n’ont pas encore fait le déplacement je conseille vivement)
A bientôt.

3 « J'aime »