Hello, j’ ai passer une belle fin d’après-midi en votre compagnie ce dimanche, suite à la discussion avec un des participants que je remercie, j’aimerais tester la discipline sur une des voitures en prêt à Lucens, possibilité d’essayer ce mercredi 16 septembre? Sur un modèle basique? Merci pour votre réponse
Bonjour @JeromeFiaux
C’est avec grand plaisir que tu viens ce mercredi pour faire un essai. Nous commençons à 17h15 jusqu’à 18h30.
Tu peux seulement remplir le formulaire sur https://ircr.ch/junior-team/
Au plaisir de te rencontré mercredi, je te souhaite un bon début de semaine.
Sylvain
Circuit ouvert de 17h à 20h
Piste réservée au cours Junior de 17h à 18h30
@Sylvain
Je crois qu’il y a eu un petit malentendu, désolé.
JayFio est venu dimanche à la course, et n’est plus tout-à-fait, avec tout le respect que je lui dois, un Junior ou un débutant.
Il s’interesse au Touring et je lui ai proposé de s’annoncer sur le forum pour tester une de nos voitures gratuitement, mais pas forcément dans le cadre des Workshops. Je pensais plus à la deuxième partie de soirée du mercredi.
Georges.
Merci George, j"aurait dû te demander ton prénom et effectivement j’aurais tu m’annoncer plutôt vieux que jeune
j’ai donc eu un sympathique échange, et j’aimerais tester la piste. Je reste ouvert a d autres horaires, je suis de Lucens et dispo en soirée dès 17h30
si jamais j ouvre la piste demain soir 18h30 si tu veut venir tester s est avec p’laisir
J accepte volontiers de passer demain 18h30. Belle soirée