Mercredi 27 mai 2026

Piste ouverte ce mercredi dès 17h00

Qui vient ?

2 « J'aime »

Hello Olivier, on arrive pas pour ce mercredi. On essaye pour dimanche 31 mai et mercredi 3 juin, si ouvert. Merci et à très bientôt

1 « J'aime »

Hello, on va venir rouler un moment avec Mathys . Bonne journée :victory_hand:

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 7 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.