Mercredi 3 juin 2026

Bonjour, est-ce que la piste sera ouverte ce mercredi ? Merci :blush:

Sona et Martino

2 « J'aime »

Bonjour,

Oui la piste sera ouverte dès 17h00

2 « J'aime »

Hello, on vient rouler à toute :+1:

1 « J'aime »