Nouveau-Présentation

Bonjour a toutes et a tous!
Nouveau sur vôtre forum, une petite présentation s’impose.

Je ne suis pas du coin, mais pas très loi non plus, mais de l’autre côté de la frontière quand même :wink:
Ce qui m’a fait venir ici…le touring 1/10e, que j’ai découvert il y a une bonne année maintenant avec un Xray T4 2021 acheté en occase et rare sont le forum dédié au touring 1/10e…

Je ne pratique la discipline qu’ en électrique 1/10e, piste (pancar et touring) et TT et même « vintage », bref un peu ouvert a tout…

Il me semble être tombé sur le pseudo « Lonestar » Paul que j’ai croisé quelque fois lors de rencontre vintage du côté de la Savoie…salut Paul :waving_hand:

Je me pose la question si vous faite dans l’année des journées « roulage » moyennant un forfait journalier…je suis a 2h de votre piste.?

Au plaisir de vous lire!

Didier

3 « J'aime »

Salut Didier et bienvenue!

Toutes les fois où la piste est annoncée comme ouverte, elle est également bien sûr accessible aux non-membres moyennant un forfait modique.

Tu trouveras toutes les conditions sur cette page du site:

Il est recommandé d’annoncer sur le forum sa venue dans la rubrique dédiée, ça facilite l’organisation:

La piste de Lucens est adaptée à toutes les catégories que tu cites, hormis le TT.
@Lonestar et d’autres membres également sont adaptes de Vintage.

Cordialement, Georges.

Salut Didier / @juleo68 , ca fait un bail… Ca ne nous rajeunit pas, mais bon, pour des vintageux, ca n’est que logique et meme carrement appreciable :slight_smile:

J’espere qu’on se croisera un de ces quatre a Lucens!

Amicalement,
Paul

Salut Paul, en effet, ca fait un bail!
Mais la passion est toujours là… :grin:
Je vais voir pour m’organiser a l’occase pour une journée roulage pour se rencontrer!
@+

1 « J'aime »