Passeport-Vacances Oron-Jorat (PasVac) 2026

Je suis à la recherche de bénévoles pour animer le Passeport-Vacances Oron-Jorat 2026. Il faudrait au moins 2 personnes pour les dates suivantes:

• lundi 29 juin de 8h15-12h15
  • mercredi 1er juillet de 8h15-12h15

Les journées se dérouleront au circuit de Lucens. Pour les personnes intéressées, merci de me répondre sur l’email du club ou directement sur le sujet ici.

3 « J'aime »

Bonjour Bastien,
Je ne sais pas encore si je serai en Suisse fin juin. Je te tiendrai au courant dès que j’aurai des nouvelles (je serai volontiers à disposition pour le Passeport-Vacances si je suis en Suisse). Merci et à bientôt

2 « J'aime »

Salut Bastien,
D’après mon agenda actuel, je serai dispo les deux jours.
Merci et A+.

1 « J'aime »

Salut Bastien, je viens avec plaisir le lundi 29 juin. Merci de confirmer, pour que je pose mon congé.

1 « J'aime »

Je confirme les dates avec l’association PasVac ces prochains jours et dès que c’est ok je reviens vers toi.

Un énorme merci à tous.

Normalement je suis disponible les 2 jours

L’activité vient d’être confirmée pour les deux jours. Je m’excuse pour ceux qui attendaient un retour, ca a pris plus de temps que prévu avec l’association.

J’ai le plaisir de vous confirmer l’activité « IRCR » du 29 juin et du 01 juillet 2026 de 08h15 à 12h15. Il y aura 10 participants à chacune des dates.

Comme convenu, un adulte accompagnera ces activités pour encadrer les enfants. C’est cette personne qui aura la liste des participants et qui se chargera du contrôle des présences.

Je vous propose qu’on s’organise comme ça:

Est-ce qu’est bon pour tout le monde? Un grand merci d’avance.

2 « J'aime »

C’est bon pour moi, je peux me libérer pour à ces dates.

2 « J'aime »

C est tous bon. Je serais present

2 « J'aime »

Salut,
Malheureusement, j’ai un empêchement de dernière minute pour le lundi 29 juin qui m’empêchera d’être présent.
Par contre, ça tient toujours pour le mercredi 1er juillet.
Désolé, Georges.

1 « J'aime »