Hello tout le monde, je venais aux nouvelles pour savoir s’il y avait une chance de pouvoir rouler un de ces dimanches? Selon température, chauffage, etc.
À bientôt j’espère,
Maxime
Hello tout le monde, je venais aux nouvelles pour savoir s’il y avait une chance de pouvoir rouler un de ces dimanches? Selon température, chauffage, etc.
À bientôt j’espère,
Maxime
On y bosse! Plus d’informations très prochainement.
Super! ![]()
Ce sujet a été automatiquement fermé après 7 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.
Bonjour, à toutes et tous . Je venais au nouvelle concernant l’ouverture de la piste. Je voulais savoir si elle sera ouverte durant les week-ends des relâches de février, bien entendu suivant le temps qu’il fait , de plus la course de savigny arrive à petit pas. Merci pour les réponses et encore une bonne année à toutes et tous
Jean-Baptiste
Des travaux sont en cours au circuit pour permettre une ouverture très prochaine dans des meilleures conditions. Plus d’informations rapidement.
90-95% des travaux sont terminés! Des annonces d’ouverture seront faites sur le forum pour les prochaines weekends afin de tester l’installation. (la première: Samedi 14 février 2026)