RCarbon.ch, pièces en carbone pour modélisme (Team XRay, Awesomatix, Mugen, etc.)

Hello
Je fabrique toutes pièces en carbone pour Awesomatix xray mugen pour ceux qui serait intéressé merci
0797230078

1 « J'aime »

Salut Luigi,
Excellent ton post !
Au plaisir.
A+
Seb

1 « J'aime »

Merci beaucoup au plaisir :blush: :wink:

Salut Luigi,

Pourrais-tu stp nous en dire plus? Comme par exemple:

  • quel qualité de carbone utilise-tu? (ratio fibres/résine, orientation et origine des fibres, fournisseur, etc.)
  • quel niveau de précision atteints-tu?
  • arrives-tu à faire des chanfreins et des fraisages non débouchant?
  • à partir de quels types de fichiers peux-tu travailler?

Aurais-tu des photos pour illustrer ton travail et des exemples de prix pour des pièces connues stp?

Merci, Georges.

Bonjour
Au vu de toutes ces questions je me ferai un plaisir d’y répondre par téléphone ou WhatsApp 0797230078 merci de me contacter pour un partage d’informations :wink::+1: Luigi

1 « J'aime »

Salut Luigi,

je crois qu’il pourrait y avoir un reservoir de hobbyistes sur ce site a etre interesses par ce que tu produis.

Peut-etre que de donner quelques exemples de tes precedentes realisations et/ou repondre aux questions de Georges sur ce forum pourrait aider a creer de l’interet pour tes realisations.

Ou alors as-tu un site web ou on peut decouvrir ce que tu fais?

Au plaisir,
Paul

1 « J'aime »

Bonjour

L’idée est de concevoir a un prix inférieur à la concurrence tous en aillant une qualité conforme au besoin du modélismes de compétition et réalisé du sur mesure exemple j’ai fabriqué un châssis carbone flex qui a de très bon résultat

Juste pour donner un peu d’informations j’utilise du carbon 3k Torayca

Je réplique les pièces à l’identique et en modifié ce qui est chanfrein etc… n’est pas un problème pour moi

Fichier step où autre de base autocad me va bien

Mon site de présentation et shop bientôt ouvert au public ce trouve ici www.RCarbon.ch

Je suis pas très doué en commercial donc désolé si je me vend mal :sweat_smile:

Mais volontiers je transmets plus de photo via WhatsApp

Merci

Salutations

1 « J'aime »

1 « J'aime »

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Magnifique, j’attends avec impatience l’ouverture de son site !

Merci Luigi d’avoir partage ces infos - j’attends aussi l’ouverture de ton e-shop :slight_smile:

Au plaisir de te croiser sur les pistes,
Paul

Plusieurs finitions disponibles en Carbon 3k Toray Fibers America Inc. Une reproduction fidèle de l’origine au tolérance de +/- 0,1mm!
Découvrez plus d’informations et de photos en ligne dès maintenant au meilleur tarif !

https://www.rcarbon.ch/ ! :earth_americas:

#Carbon
#RCTouring
#Radiocontrol
#RCshop
xray
awesomatix
#Mugenseiki

1 « J'aime »