Retour forcé en 2026?

Salut les pilotes, je suis à la ramasse après plus de 2 ans sans avoir piloté une voiture RC, et le dernier message sur ce forum remonte à bientôt 1 an déjà.

Je compte faire un retour en 2026 et je compte finir les carrosseries que je dois encore commencer…

Concernant mes voitures RC, je vais les remettre en route après plus de 2 ans sans rouler.
On va rien dire sur le fait que j’ai pas encore terminé ma MST TCR standard que j’avais commencé en juin 2022…

Et encore ce n’est rien comparé à ma troisième voiture RC qui n’est ni plus ni moins qu’une Mini-Z MR-02 qui n’a pas roulé depuis 11 ans… depuis 2014…

Je dois avouer que 2 choses me font revenir de manière compulsive vers le RC :
Les batteries LiPo que j’ai rechargées pour continuer à les stocker et une vidéo d’AutoMoto qui parle de RC.

Bref tout ça pour dire que je compte revenir et revenir en tant que membre, et bien sûr si cela ne devais pas se faire pour quelques raisons que ce soit, je suis toujours partant pour aider si besoin :wink:

Enfin bref, je reviendrais officiellement pour 2026, et je me demande si c’est pas dû au fait que le 4 octobre sois le jour de mon anniversaire… et non je veux pas voler la vedette :rofl:

Allez, à plus dans le bus ou à plus sur la piste !

(Petit reportage d’AutoMoto sur le RC).

3 « J'aime »

Bon anniversaire!
Georges.

1 « J'aime »