Sorties IRCR 2024/2025

Comme annoncé sur le blog du club, l’IRCR va organiser deux sorties durant l’hiver.

Qui veut participer?

• Je viens à l’ARCB
  • Je viens à l’ERMC (SITCC)
  • Jamais de la vie, je reste sous ma couette
0 votant
2 « J'aime »

Volontiers pour de la 1/12 au SITCC

Si je viens à la manche Sitcc, je veux avoir l’occasion de refaire un dépassement d’anthologie sur Laurent :wink:

je suis pas du club, mais sympathisant :slight_smile:

@Zavier meme pas cap! :wink:

Hello, il y a t-il une catégorie junior pour l’ARCB ?
Valentin et Matteo sont motivés (si les autres juniors viennent aussi, ce serait top, ils ont trop aimé l’ambiance du weekend passé).

Pour l’ARCB, ca sera une journée de training donc il n’y a pas de catégorie. J’ai prévu de cadrer l’entraînement pour les juniors avec un check complet des voitures et des conseils en piste.

Pour le SITCC, là aussi j’ai prévu un encadrement pour les juniors et lors de cette course là, il y aura une catégorie « Junior ». Les inscriptions ne sont pas encore ouvertes mais dès que c’est le cas, je vous tiendrai informé.

Membres du club, amis du club ou tous les passionnés. Tant que vous avez envie d’être là, vous êtes les bienvenus.

2 « J'aime »

Top, merci Bastien pour l’info

Hello hello! Tout d’abord, j’en profite pour vous souhaiter une excellente année 2025 au nom de l’IRCR ! :partying_face: On espère que vous avez passé de belles fêtes de fin d’année et que vous êtes prêts pour une nouvelle saison riche en vitesse, passion et convivialité.

Pour bien commencer l’année, nous vous rappelons que notre sortie au circuit de l’ARCB se déroulera dans une semaine - le samedi 11 janvier de 10h00 à 18h00.

Au programme, journée d’entraînement ouverte à tous avec certainement des pizzas pour midi. C’est l’occasion idéale pour vous dégourdir les doigts après les fêtes et profiter d’une journée sur une piste de qualité en compagnie d’autres passionnés.

Pour ceux qui veulent venir, merci de répondre au sondage au début de la conversation. :slight_smile:

2 « J'aime »

Pour ceux qui n’y sont jamais allés, un petit plan d’accès à la piste de l’ARCB:

ARCB
Route de Payerne 16, 1532 Fétigny

1 « J'aime »

Quelques photos de la matinée à Fétigny!

2 « J'aime »

Quelques photos supplémentaires de l’après-midi. Un grand merci à toute l’équipe de l’ARCB pour l’accueil. Prochain rendez-vous ca sera pour février au Grand-Saconnex (Genève).

2 « J'aime »