Originally published at: Summer Race Lucens 2 - IRCR
L’IRCR a le plaisir de vous convier à la Summer Race Lucens 2 qui se tiendra le samedi 13 septembre sur le circuit intérieur de Lucens. Cette journée placée sous le signe de la compétition et de la passion réunira les pilotes de tous niveaux dans une ambiance conviviale et dynamique. L’événement suivra le règlement…
BBQ!
(je dis ça, je dis rien)
Bonjour, je ne me souviens pas si j’ai déjà rempli les formulaires d’inscription à la summer Race Lucens 2 pour Martino. Calmement, merci de contrôler l’inscription.
Merci et à très bientôt!
@Martino La liste des inscrits est disponible ici:
Merci Georges!
La compétition aura lieu dans une dizaine de jours, il est temps de vous inscrire! Ca se passe par ici: MyRCM : Inscription course : Summer Race Lucens 2 - Septembre 2025
Le programme pour samedi prochain:
Horaires
8h00 – Ouverture du site
09h00 – Essais chronométrés
10h00 – Qualifications
14h00 – Finales
18h00 – Remise des prix
20h00 – Fermeture du site
Restauration
Une buvette sera mise en place pendant la compétition:
grillades
, snack et boissons.
Les inscriptions sont ouvertes jusqu’à jeudi minuit. Ne tardez plus: MyRCM : Inscription course : Summer Race Lucens 2 - Septembre 2025
Pour le moment, 17 inscrits donc 5 juniors avec 3 pays représentés:
! On devrait avoir un temps sec avec du soleil et 20°C. Ah, on me souffle que c’est en indoor et que même la pluie n’est pas un souci!
Malheusement pas dispo… amusez-vous bien, et « faites nous rever » (pour les anciens qui ont la ref)
Bonjour,
ce samedi matin je ne pourrai malheureusement pas être présent.
Est-ce que quelqu’un du groupe, en passant par la gare de Lucens, pourrait récupérer Martino et Sona ?
Ils arrivent Ă 7h41.
Merci d’avance
As-tu trouvé une solution?
Merci Georges, c’est tout ok pour demain matin! Il y a une voisine qui les accompagne
une belle journée pour demain! Je vais vous suivre via webcam
Super bravo à l’équipe IRCR pour la magnifique journée !! Merci ![]()
![]()
![]()
Comme d’habitude.. les absents ont toujours tord.
Magnifique journée, des batailles sur la piste à couper le souffle et un BBC au top
Merci et rendez vous à Savigny pour remettre ça
Le 2 novembre
Le 7 décembre
Et le 1 mars
Le reportage d’OverRC sur la Summer Race 2: OverRC.com, le site de la voiture radio-commandée électrique.