Télécommande junior

Bonjours a tous,

Avez vous des conseils sur de telecommande pour junior? Car celle a manoé n est pas tres ergonomique pour ces petites mains.
En avez vous une d occasion?
Merci

Sylvain

Ce qu’on a trouvé pour les TT02 du GEMC lors des journées découvertes:

Clairement la plus petite radio du marché et la seule adaptée pour des enfants avec les fonctionnalités minimales pour faire des courses. Beaucoup de site la propose, aucune idée si le lien que j’ai donné est le plus pertinent.

Le volant est une pièce d’usure et se casse avec le temps mais il se remplace très bien avec de l’impression 3D. @alexis Si tu peux partager le fichier ici, merci.

1 « J'aime »

Romain a utilisé celle recommandée par Bastien, c’est en effet très adapté à leurs mains. Son électronique semble avoir rendu l’âme (impossible d’avoir un neutre stable, le servo travail en permanence) et je l’ai remplacée par une radio adulte que j’avais déjà en stock. Mais je reste sur l’idée que c’est le meilleur choix pour un junior. D’autant que le prix est raisonnable.

1 « J'aime »

Merci à vous 2 pour votre retour. j’ai vu aussi que cette radio est vendu par Carson. Il y a juste l’autocollant qui change.
Question rapport prix/qualité il y a pas de risque pour 35.-

Le voilà:

1 « J'aime »