Vends Team Associated B6 #1 avec ou sans electro

Salut a tous, C’EST VENDU

Pour ceux qui font aussi du bouring ou alors cherchent l’opportunite de s’y mettre a petit prix:

Je vends un Asso B6, ex-SophieF, qui a maintenant pris sa retraite (malheureusement).

Il y a quelques pieces, une notice, un train de pneus Schum SIORC pour faire vos premiers toits a la reception des sauts , quelques pieces, une carro ex-ArnoBuffala belle de loin mais loin d’etre belle et une carro blanche en bien meilleur etat. Quelques options, notamment une direction full alu, un protege-couronne 3D, une plaque moteur alu Jconcepts, palonnier alu, etc…

Sur la voiture il y a un moteur 13.5 Fantom+pinion, un vario 120A clone de Hobbywing V2.1 compatible avec la carte HW, et un servo Sanwa ERG-RZ.

Le recepteur sur les photos n’est pas inclus.

Prix:

  • 100.- sans electro
  • 200.- avec electro - et dans ce cas j’offre des hubs AR neufs et des sorties de diff neuves dans le sachet.

Livrable gracieusement sur les courses au Grand-Sac et a Savigny. Port en sus et honnetement ca me chagrine d’expedier :wink:

On est sur du vrai prix d’ami - merci de prendre ca en compte dans vos questions par MP s’il y en a :slight_smile:

Merci et a+
Paul

C’EST VENDU






Salut Paul,
Ça m’intéresse pour Coralie. Je te contacte par MP.
Pierre-Yves

1 « J'aime »