VENDU 2 packs ORCA 2S Infinite X 6090mAh Super LCG

VENDU VENDU VENDU - Merci à tous :slight_smile:

Salut les pilotes,

je vends deux packs ORCA achetes chez TM, mais comme il n’y en a plus en stock, voila la ref chez Toni:

Infos-cles:

  • Connecteurs 5mm - j’offre un cable de charge avec si besoin si vous hesitiez a faire le grand saut depuis le 4mm :slight_smile:
  • Ils ont environ une cinquantaine de charges chacun, toujours stockes a 3.85V/cellule, jamais abuses, et donc…
  • … zero point zero gonflement - ils sont aussi parallelepipediques que faire se peut,
  • Quelques marques de frottements sur boites/autocollants contre les plots de maintien sur le chassis (on rappelle qu’une batterie ne doit pas etre montee « serree » dans leur systeme de maintien), purement cosmetiques tels que visibles sur la photo #2 ci-dessous, pas d’impact structurel.
  • Sur les photos, les packs n’ont pas la lepre… c’est juste la sobre deco en differences « nuances » de noir choisie par le fabricant de ces dauphins (oui, l’orque est de la meme famille que les dauphins),
  • Je ne retrouve qu’une des deux boites, l’autre a du disparaitre quelque part dans mon fatras, desole.

A noter le tres important 6090mAh dans les spec - ces 90mAh font toute la difference!

Treve de plaisanterie - c’est du pack top-moumoute. Il y en a pour 160.- Je vous les propose a 60.- les deux, livres sur une des courses de la region, ca tombe bien, en hiver y en a plein.

Merci et a bientot,
Paul