[Vendu] XB4 '22 + Servo + Packs

Salut tout le monde, pour les amateurs de Bouringue, je vends mon

  • XRay XB4 '22, 8 journées de roulage indoor , excellent état, avec
  • Servo KO RSx3, pignonnerie changée à la course précédente,
  • 3 Shorties Orion LiPo HV 3800 128C, très légerement gonflés (voir photo),
  • Carrosserie neuve peinte + Aileron neuf en sachet,
  • Notice, palonniers de servo, joints de calage des packs,
    Tout ce qui est en vente est sur les photos.

C’est la version avec le slipper central + slipper de roue libre avant, une technologie que tout le monde copie depuis - mais faut quand meme avouer que c’etait Losi les premiers sur le coups avec le XX4 :wink:

Un vario + un moteur et c’est la A au SIORC assuree! (si meme moi j’y arrive…)

Prix 330CHF + port. Je prefere ne pas imagine pour combien il y en a neuf…

(oui, il est aussi sur ricardo)

Merci a tous,
Paul

le Pred a tenté un truc aussi avec des joints toriques qui freinaient la RL, et je pense que c’était avant le XX4, nan?
(j’voudrais pas pourrir ton annonce avec mes conneries, mais d’un autre coté, si le sujet est vivant, c’est toujours de la pub gratos!) ^^

1 « J'aime »

Possible… Des joints toriques compressés sur le Pred, un cliquet avec ressort sur le XX4… La solution slovaque est la plus élégante je trouve!

Bon les copains on a un katkat de course en excellent état presque au prix d’un véhicule de loisir…

On rappelle pour les quadras qu’il y a une catégorie « Masters » en 13.5T au SIORC, et un 13.5T on en a tous (au moins) un. Un vario raisonnable,.un récepteur en trop, et zou à vous les frissons de Tous Tes Reins (copyright Marnique Electrosac - faites-moi un petit coucou si vous l’avez!)

Je garantis que le nouveau propriétaire ne sera pas décu!

Merci,
Paul

Citation: « (copyright Marnique Electrosac - faites-moi un petit coucou si vous l’avez!) »

Coucou! Une publicité d’assez mauvais goût, même pour l’époque, pour le Kyosho Icarus (ou Pegasus je ne sais plus, mais c’était presque la même), un engin à oublier techniquement (donc qui va prendre de la valeur en collection!) où l’articulation des triangles se faisait par déformation de la matière plastique…

Bon, j’arrête de troller ton post… ou pas! :grinning:

1 « J'aime »

Georges, incollable… Pas troll du tout, c’était le jeu!

C’était l’icarus en effet, distribué par Marsac électronique qui était l’importateur Kyosho en France.

L’ Icarus c’était version arceau-cage du Pegasus, qui avait effectivement des suspensions sans axes. Il y a aussi eu le Cosmo sur la même base, avec un embrayage centrifuge dans le pignon.

Bref la pub était, heu, « racée » et totalement inadéquate pour un magazine de RC ! Il semblerait que rétromodélisme ait malheureusement mis la clé sur la porte, et je n’arrive pas à la retrouver… Peut-être mieux ainsi, car il y a des (grands) enfants sur ce forum…

La voiture est toujours dispo - le xb4, pas l’Icarus!

VENDU VENDU VENDU

merci á tous :slight_smile: