VENDU xRay T4 '17/'19 Mid-motor

Salut tout le monde, je vous propose à prix casse cette voiture hybride qui a équipé Maxime pendant un petit moment. C’est une t4 '17 mais avec les supports d’amortisseurs, les clamps et les amortisseurs low-profile de la '19, et surtout une conversion mid motor de chez jazrider. Les pièces d’origine sont fournies, ainsi que le sauve-servo et les cales de réglage. Il y a également des pièces neuves comme par exemple de courroie avant et une courroie arrière, et tout l’assemblage de suspension avec pincement arrière variable qui n’a jamais été utilisé et donc est toujours dans le sachet, une paire de ressorts 2.7, la barrette de rigidification en carbone, etc

La voiture est bien équipée avec des sorties de spool en acier, les bras de direction en alliage, des supports de batterie modernes réglables, les cales entre les roulements, et d’autres trucs que j’oublie…

La voiture est vendue avec une Twister Ultralight un peu fatigué mais qui a encore quelques roulages devant elle, et une Montech raycer prédécoupée et percée, exprès pour cette voiture, à peindre. Il y a un train de pneu Sweep carpet neuf. Notice présente.

Prix 80.- livrée à la piste.

Autres photos:

Et encore…

Bonjour Paul, je suis intéressé au matériel. Si encore disponible, volontiers pour le récupérer à la piste. Merci, Antonio et Martino

1 « J'aime »

La voiture est réservée :slight_smile: