Originally published at: Workshop Juniors 2025 - IRCR
Vous aimez les sports de compétition ? Ou peut-être souhaitez-vous simplement explorer le passionnant monde de l’automodélisme radiocommandé piste électrique ? Ne cherchez pas plus loin ! L’Indoor RC Romand (IRCR) est ravi d’annoncer le lancement de séances d’entraînement ou workshops spécialement conçues pour les juniors et les participants débutants. Ateliers d’initiation et d’entraînement Nos…
On reprend les Workshops Juniors avec les sessions d’automne ce mercredi à Lucens! Il reste encore quelques places pour ceux qui sont intéressés (certains ont certainement oublié de s’inscrire
).
Pour les participants, est-ce qu’il y a sujet en particulier que vous voulez aborder?
Je lance quelques idées mais n’hésitez pas à en proposer.
- Programmation de l’ESC: les bases
- Batteries: charge, stockage et entretien
- Course: gestion des départs et position sur la grille
- Esprit sportif et fair-play : comportements à adopter en piste
- Autre (proposé en réponse au sujet)
La programmation je verais plus ca pour un cours avancer
As tu quelque chose pour mettre sur les réseaux?
Ou un flyes pour distribuer
Presque plus de places, on fera ca pour les prochaines sessions.
trop bien ![]()
Hello, Mathys vient au cours ce soir à 17h . Je poste ici car j’ai l’impression que l’inscription n’est pas passée . Bonne journée ![]()
Hello Bastien, j’ai eu un imprévu au travail et j’arriverai plus tard. Voici mon numéro: Martino est au courant. Merci et à plus,
Antonio
Hello, Sur la Route. J’arrive dans 15 minutes. Merci
Pour ce mercredi, on modifie légèrement le programme du jour. Nous allons alterner entre du roulage et une vérification/préparation des voitures pour la course de samedi. Passage au banc et rafraichissement des amortisseurs sont prévus.
Pour ceux qui sont équipés: n’oubliez pas de prendre vos huiles, outils et pièces détachées. ![]()