Ancien nouveau peut-être de retour

Comme je dois m’occuper en attendant le GP de samedi, j’ai changé de moteur et variateur sur le truck.

Je passe en Hobbywing, à voir comment ça va avionner par rapport au Spektrum précédent…

1 « J'aime »

Salut tout le monde,

À propos de la nouvelle motorisation du truck, à savoir Hobbywing, je peux confirmer que ça envoie méchamment du steak !

Ce combo est plus performant que le précédent Spektrum, est beaucoup plus progressif et pourtant sensorless, et surtout, chauffe énormément moins ! Je suis enchanté !

Le reste des modifs du truck, comme les gros ponts en alu, le carter central lui aussi en alu, le tout pour abaisser le centre de gravité, fonctionne à merveille.

Les nouveaux pneus, jantes et inserts, le tout de chez Jconcepts, sont au top aussi.

Pour le moment, c’est tout pour le truck :slight_smile:

Mais, gros craquage pascal, je me suis offert ceci :

Comme vous le savez certainement, je suis un grand fan de Losi.

Du coup, quand j’ai appris qu’ilsi allaient sortir un nouveau buggy 4x4, le 22x4 2.0, je n’ai pas pu résister…

Évidemment, je n’ai pas encore roulé avec mais je peux déjà dire que la qualité de fabrication et finition est largement au niveau Xray !

C’est parfaitement réalisé, avec certaines astuces techniques qui m’ont vraiment plu, genre les croisillons de différentiel en alu éloxé dur, les différentiels démontables en 4 vis, les plastiques ultra-rigides, les amortos encore plus onctueux que les Asso, etc etc.

Vivement que je puisse le poser en piste !

Et pour le fun, voici le team Joker au complet :