Pour être honnête, je croyais que ce forum était la source d’infos pour les courses et la technique, sans compter qu’il y a quelques membres ici, comme toi, dont je me souviens et que j’aimais bien
Et concernant le livre des visages, je n’ai jamais voulu être sur ce réseau “social “ car justement, il n’y a rien de social là-dessus (j’y ai quand même été 6 mois pour voir)…
Je verrai bien samedi, le but sera surtout de faire rouler mon Asso pour la première fois et de voir à quel niveau de nullité je me trouve…
Malheureusement, une bonne partie de l’information concernant notre hobby transite par cet unique canal…
Ici tu trouveras un sujet qui parle des transpondeurs:
Ta puce doit être vu son âge une AMCrcDP qui fonctionne encore avec le Firmware 4.4.
Aux dernières nouvelles, l’ERMC avait fait le choix comme l’IRCR de conserver le Firmware 4.4 tant que possible. Mais mes informations datent un peu, donc à confirmer par un des membres de l’ERMC.
Il convient de la placer théoriquement au plus près de la boucle de comptage, qui est soit sous la moquette, soit sur un portique au-dessus de la piste. Ton auto ayant un châssis métallique, le transpondeur devrait se situer idéalement au niveau d’un ponton latéral en plastique.
Mais bon, le coller au double-face simplement sur le servo suffit pour être champion du monde
Ha, mince. Tu as quand même pu rouler pendant les essais chronométrés qui commençaient à 8h15?
Pas une très bonne journée pour moi, DNF dans les deux catégories… servo cassé en 4x2 alors que BQ, et roue libre AV qui a laché en 4x4 dans la 2e A. On sera mieux la prochaine fois.
Je t’encourage quand même à te réinscrire pour demander des conseils sur Facebook pour des questions spécifiques au TT.
Non, vu que j’étais 99% sûr que je devais repartir, je n’ai rien déballé de mon coffre…
De plus, n’ayant pas roulé depuis 16 ans, je ne voulais pas faire la chicane mobile pendant les qualifs des autres. Je viendrai le 29 pour la journée practice.
Pas de bol pour toi, c’est quand même rageant de rouler dans 2 catégories et de ne pas avoir un seul véhicule qui finit…