IndoorSeries Saison 2025/26 :ircr_round: 🇨🇭

Originally published at: IRCR IndoorSeries Saison 2025/26 - IRCR

Nous avons le plaisir de vous annoncer les dates pour la cinquième saison de IRCR IndoorSeries 2025/26 qui se déroulera dans la salle omnisport de Savigny! Le championnat se disputera lors de 3 manches :Round 1 : 1 & 2 Novembre 2025 Round 2 : 6 & 7 Décembre 2025 Round 3 : 28 février…

7 « J'aime »

c’est ou qu’on s’inscrit!!! j’veux rouler!

2 « J'aime »

Les inscriptions myrcm sont ouvertes:

IndoorSeries 2025/26 - Round 1
IndoorSeries 2025/26 - Round 2
IndoorSeries 2025/26 - Round 3

1 « J'aime »

Ouf, inscrit, je me sens un peu mieux!

1 « J'aime »

Merci Bastien! Je viens d’inscrire Martino. Dates bloquées!

Les tarifs des compétitions ont été modifiés (dans le bon sens pour une fois, enfin… le bon sens pour les participants :rofl:)

Toutes les informations ici: Mise à jour des tarifs - IRCR

1 « J'aime »

:palm_tree: Les Summer Specials sont disponibles: Prix spécial sur la saison 2025/2026 à Savigny! :palm_tree:

Dépêchez-vous les offres sont disponibles jusqu’au 31 août seulement. Toutes les infos ici: Archives des EarlyBirds Summer Specials - IRCR

1 « J'aime »

Encore une dizaine de jours pour profiter des offres d’été pour la saison à Savigny!

EarlyBirds Summer Specials - IRCR

2 « J'aime »

Les offres se terminent à la fin de la semaine, il ne reste donc que quelques jours pour en profiter. :sun: :palm_tree:

2 « J'aime »

Le compte à rebours est lancé pour la saison 2025/2026 à Savigny! :ircr_round: J-30! :fire: Déjà une trentaine d’inscriptions pour la manche 1, ne tardez plus les places sont limitées! Pour ceux qui ont pris un « season pass », il vous faudra quand même passer par myrcm pour confirmer votre participation.

Cette année, la piste pourra ouvrir un peu plus tôt le samedi. Grâces à des optimisations logistiques, les essais libres pourront commencer dès 14h00.

D’ailleurs, on se fait quel tracé pour cette première de la saison? :man_shrugging:

Les inscriptions via myrcm, ca se passe par ici:

1 « J'aime »

Toutes les informations sur le déroulement de la première manche ici: IndoorSeries 2025/26 R1 - IRCR !

2 « J'aime »

J-21! Une quarantaine d’inscriptions à ce jour, n’attendez plus!

2 « J'aime »

On a reçu un peu de scotch pour cette saison!

4 « J'aime »

Et aussi la cyano qui va bien pour réparer les petits trous*! :grinning_face:

*: Pensez à vérifier que les vis sous le châssis soient toutes bien serrées!

3 « J'aime »

J-10! Une cinquantaine d’inscriptions dont 8 juniors. Il reste encore de la place donc ne tardez plus à vous inscrire via myrcm: IndoorSeries 2025/26 R1 - IRCR

Pour le moment, nous avons des pilotes de toute la Suisse :switzerland:, de France :france: et d’Italie :italy:!

1 « J'aime »

Nouveau record : moins de deux heures ! Piste ouverte!

5 « J'aime »

Practice time!

5 « J'aime »

Retrouvez les résultats de la course se trouvent ici: MyRCM : Recherche : IndoorSeries 2025/26 - Round 1

Les photos des podiums:

La Team Schumacher:

3 « J'aime »

La piste:

2 « J'aime »