Bonjour,
Je voulais vous souhaiter une toute bonne année et prendre des nouvelles par rapport à la piste de lucens. Il y aurait moyen de temps en temps d’ouvrir , bien sûr si le temps le permet. Il y a parfois des journées moins fraîche, qui effectivement ne tombe pas forcément sur un mercredi ou un dimanche. A voir si il y a moyen d’y rouler selon la météo. Cordialement JB
Hello monsieur. Bonne année tout ca tout ca!
Comme annoncé sur le site (https://ircr.ch/horaires-reduits-a-lucens-et-sorties-de-club/), on va essayer d’ouvrir un maximum la piste durant l’hiver et pour le moment les conditions n’étaient pas là.
En attendant, il y a des sorties organisées comme ce samedi à l’ARCB: Sorties IRCR 2024/2025
Au plaisir,
Bastien
Ce sujet a été automatiquement fermé après 7 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.
Ce qui a été fait à Lucens est formidable et bravo et merci à ceux qui l’ont réalisé
Quel dommage toutefois de ne pouvoir rouler pendant l’hiver … Une piste à l’abri des intempéries et pas utilisable en mauvaise saison !?..Cela pose question.
Je reste dans le monde des « petites voitures » mais 200 km aller/retour et des horaires trop restreints me posent problème. Bien cordialement.
(Je regroupe le message dans ce sujet vu que le thème est le même).
@chacha Je ne peux être que d’accord avec toi mais il faut se faire une raison: notre hobby n’est pas assez populaire pour se permettre d’avoir des installations qui nous permettent de rouler quand on le désire. Pour Lucens, c’est un hangar non isolé et qui ne dispose pas de chauffage. Mettre en place une solution pour que ca soit accessible à l’année n’est pas, dans ce cas ci, un problème financier mais plutôt législatif/règlementaire.
C’est aussi pour cela, comme cité plus haut, que le club organise des sorties dans d’autres clubs et des événements à Savigny.
Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.