Quel sera le prochain guide?

Presque tout est dans le titre: quel(s) guide(s) voudriez-vous voir prochainement dans la section doc ?

En ce moment, trois sujets sont dans mon collimateur:

  • La préparation des pneus pour l’indoor (cuisson d’avant roulage, collage des flancs)
  • le serrage des vis (couple en fonction des pièces vissées (endroit et matière), préparation des vis etc)
  • les bons réflexes setup à avoir en cas de traction roll (autre que le classique « roule doucement »).
1 « J'aime »

Les sujets ont été traités. J’espère avoir répondu aux questions sinon merci de préciser et je mettrai à jour les articles.

J’attends les prochaines demandes. :slight_smile:

2 « J'aime »

Top, merci à toi pour ces tips !

Comment analyser le comportement de sa voiture et comment y remedier ( quelles coŕrections de geometrie et suspension tenter dans le bon ordre )

Merci, c’est topissime:

Next: ZE FLEX

« Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le vaudou du flex du chassis sans jamais oser le demander a votre marabout local »

Ma demande au père Noël: comprendre et régler les centres de roulis.
Je suis quasi certain que ça existe déjà aussi ceci dit…
Mais c’est un truc que je ne maitrise pas du tout, alors que je suis certain que ça a une influence considérable sur le comportement d’une auto…
Merci d’avance!

Si ça peut aider sur la compréhension des centres de roulis, j’avais pondu ça en… 2005, et ce n’est pas disponible dans les menus, car jamais fini:
https://overrc.com/techniques/reglages/ensemblereglages/rollcenter/rollcenter.htm

Ca mériterait toutefois des images, des corrections et un rafraichissement…

1 « J'aime »